Dernières nouvelles
1848- Pourquoi presque toutes les marques automobiles mondiales veulent s'associer à Huawei ?
Il y a un code que vous 'e connaissez pas à l'étranger mais qui fait rage en Chine, c'est "Hi"
"Hi" vous ne savez pas ce que c'est ?
C'est normal. C'est "Huawei Inside".
C'est le mot magique pour vendre les voitures électriques en Chine.
J' avais largement anticipé ce qui est en train de se passer en disant que les chinois doivent construire un monument pour rendre hommage à un certain Donald Trump.
C'est à lui que nous devons toute cette grâce qui arrive en Chine en ce moment.
S'il avait pas voulu détruire, tuer Huawei en lui interdisant d'acheter américain, nous n'aurions certainement jamais découvert les Voitures électriques autonomes avec autant d'intelligence artificielle, pour le bas peuple.
Tesla avait déjà choisi sa cible, les riches.
Les pauvres africains ne l'intéressait pas. Et voilà que Huawei est train de changer la donne : le bonheur partagé à la chinoise.
Ce qui est nouveau cette fois-ci est que les marques ennemies de la. Chine, comme Ford, Toyota, Audi, Mercedes, tous font la queue pour s'associer à Huawei.
Mais pourquoi donc ?
J'avais anticipé la réponse il y a deux ans :
Huawei est la seule entreprise au monde qui investit 20 milliards de dollars par an pour chercher les nouveautés de demain. Sans être certain de ce qu'on va et peut trouver.
Résultats des courses, le Royaume Uni est le pays avec l'internet le plus lent d'Europe, pour avoir renoncé à Huawei et par conséquent, à la technologie 5 G presque entièrement entre les mains de Huawei.
C'est ce qui va arriver dans l'automobile
Si vous n'êtes pas associé à Huawei, vous cumulerez 20 ans de retard technologique.
Ce qui énerve Washington, est que Huawei n'est pas coté a la bourse donc fait presque tout sur fonds propres.
E''plus, Huawei à été créé par un ancien cadre de l' Armée de Libération de Chine, propriétaire non pas de l'état chinois, mais du parti communiste chinois.
Imaginez un instant que pendant tous les 50 ans de guerre froide les États-Unis ont utilisé comme prétexte de ses guerres mondiales, le combat contre le communisme.
....