EN ALLEMAGNE, CROIRE EN DIEU EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE FINANCIÈRE QUI PEUT VOUS COÛTER TRÈS CHER JPP03/03/2015
Lorsqu'un étudiant africain veut aller étudier en Allemagne, on lui pose une petite question qui à première vue peut lui sembler anodine, mais qui dès sont arrivée en Allemagne va se révéler un vrai gouffre financier. et c'est la question :
DE QUELLE RELIGION ETES-VOUS ?
L'Africain dans sa naïveté légendaire, croit qu'en répondant qu'il est Évangélique ou Catholique, il sera très bien accueilli dès son arrivée en Allemagne par les frères et sœurs en christ, de sa congrégation religieuse.
Ce qu'il ne sait pas alors, est que cette question sert uniquement pour le ponctionner de l’impôt sur les cultes qui en Allemagne est prélevé à la source, c'est à dire, sans même demander votre avis.
Après tout, si vous êtes convaincus que vous devez remercier un dieu pour vous avoir tenu en vie aussi longtemps, quoi d'anormal que vous puissiez aussi payer cher ses VRP (Vendeurs, représentants, Placiers) pour ce cadeau de la vie qu'il vous a donné ?
Et la-bas, mêmes les étudiants doivent payer l'impôt sur la religion. Donc en déclarant que vous croyez en Dieu, dans une Ambassade d'Allemagne en Afrique, dès votre arrivée en Allemagne, vous payerez un pourcentage de votre bourse d'étude ou de votre caution bancaire directement à l'église que vous avez indiquée sur votre fiche de demande de visa.
OU VA FINIR L'ARGENT D’IMPÔT RELIGIEUX QU'ON PONCTIONNE SUR LES ÉTUDIANTS AFRICAINS EN ALLEMAGNE ?
Cet argent va surtout pour entretenir le train de vie des prêtres et tous ceux qui vivent sur le dos de l'Eglise Catholique allemande.
Mais aussi, une partie de cet argent sert pour financer les Bibles imprimées par millions en Allemagne, qui sont aujourd'hui distribuées gratuitement dans toutes les chambres de petits et grands hôtels dans de nombreux pays africains, comme le Cameroun.
Si ces bibles devaient vraiment aider qui que ce soit en Afrique, demandez-vous pourquoi à côté de la Bible, ils n'ont pas ajouté des libres pour vous enseigner à élever des lapins, à cultiver les tomates ou Machiavel pour réfléchir.
ET SI VOUS COMPRENEZ L'ARNAQUE UNE FOIS ARRIVÉE EN ALLEMAGNE, COMMENT Y METTRE FIN ?
Pas facile de mettre fin à l'arnaque des églises sur leurs croyants, car il n'existe aucun tribunal en Allemagne qui peut trancher l'affaire et vous donner raison. Il s'agit des affaires religieuses privées, qui ne peuvent être traitées que par les religieux et croyants entre eux.
Et dans votre cas, si vous aviez dit que vous êtes catholique par exemple, vous devez écrire une lettre au prêtre, à votre chef de diocèse, pour annoncer votre DIVORCE avec l'église catholique. Un groupe d'experts des divorces religieux vous sera attribué, qui viendra immédiatement à votre rencontre.
Et comme dans le vrai divorce, son rôle est de vous amener à reconsidérer les raisons qui vous ont amenée à vouloir quitter la Sainte Eglise Catholique Romaine. Si c'est à cause des prêtres pédophiles, un arsenal de réponses est déjà préparé pour vous convaincre qu'ils sont des égarés et surtout que, le Seigneur Jésus Christ nous enseigne à ne pas juger les gens et surtout à ne jamais lancer la première pierre, car si on va creuser dans votre vie privée, c'est certain qu'on y trouvera des choses aussi mauvaises.
Si l'équipe d'expert n'arrive pas à vous convaincre, pour quitter l'église catholique pour devez souscrire à certaines conditions :
- Payer l'Impôt de divorce
- Mettre par écrit qu'aucun de vos enfants ne peut plus jamais être inscrits dans une école ou une université catholique
- Mettre par écrit que si vous faites un accident, l'ambulance qui vous transporte ne doit pas vous conduire dans un hôpital catholique.
- Etc.
QUELLES LEÇONS POUR L'AFRIQUE :
TAXER LES RELIGIONS IMPORTÉES POUR FINANCER LA SPIRITUALITÉ AFRICAINE (à ne pas confondre avec le charlatanisme : la religion africaine n'a pas de prêtres ni de pécéptes encore moins de dogmes)
----------------------
Si même Jésus n'est pas en mesure d'aider financièrement ses églises au point où il faut arnaquer les fidèles pour faire fonctionner la machine, ne faudrait-il pas nous aussi mettre un impôt sur tout Africain afin de financer le culte africain des ancêtres ?
Les Japonais n'ont réussi à imposer le Shintoïsme comme religion viable qu'en la hissant à la religion d'Etat où tous les japonais devaient obligatoirement financer par une partie de leurs impôts.
En Italie, ce sont tous les italiens qui doivent payer un Impôt (8/1000 de tous leurs revenus) reversé à l'église Catholique pour rendre leur spiritualité suffisamment forte pour aller écraser les autres dans le monde.
En Afrique, il faudra au moins taxer les gains des églises chrétiennes et mosquées musulmanes pour financer la spiritualité africaine.
Lire le contenu
....
Dernières nouvelles