Dernières nouvelles
2059- Les Bouffons ! -------- Film à gros budget : 500 milliards de dollars depuis février 2022 - Date de sortie en salles : juillet 2027 - Metteur en scène : Emmanuel Macron
La Russie vient d'annoncer qu'elle finit toujours par prendre ce qui lui appartient.
Les muscles de Macron brandis pour menacer Routine de sanctions terribles avec l'aide des États-Unis, vont-ils suffire pour encourager Zelensky de faire tuer jusqu'au dernier ukrainien, soi-disant parce qu'ils serait en train de gagner sur l'armée russe ?
Quand on suit les généraux français sur BMFtv et LCI nous expliquer combien l'armée russe est lente dans sa progression, on comprend pourquoi en 10 ans, ils ne sont pas venus à bout de quelques Djihadistes en sandales à moto en plein désert du Sahara, au Mali.
Même l'armée malienne a eu besoin de moins de temps, après le départ des français pour expugner les terroristes et entrer à Kidal.
Voilà nos généraux français en pantoufles nous expliquer que les plateaux de télévision que l'armée russe ne mène pas bien la guerre.
Si tel est l cas, l'armée ukrainienne qu'ils soutiennent devraient bientôt nous annoncer sa victoire.
Pourquoi dans ce cas se plaindre que la Russie leur a demandé hier , 8 oblasts, au lieu de 4.
Pour que la Russie demande plus que ce qu'on croyait, cela veut dire que qui est en train de gagner ?
La Russie restitue 1000 corps de soldats ukrainiens à l'Ukraine.
En échange depuis janvier, l'Ukraine restitue une quarantaine de corps de soldats russes tous les mois.
N'est-ce pas on nous avait dit que ce sont les soldats russes qui mouraient plus ?
1000 cadavres de soldats ukrainiens tous les mois, contre une quarantaine de soldats russes tous les mois ne nous dit pas assez que les vrais chiffres de qui meurt plus ?
....