Ya-t’il un lien entre le crétinisme du manioc et la liste des seuls pays d’Afrique noire qui continuent d’utiliser une monnaie coloniale appelée le Franc CFA, alors que les mêmes pays d’Afrique du Nord colonisés par la même France ont créé leur propre monnaie et de même pour les anciennes colonies d’Asie comme le Laos, le Vietnam et le Cambodge ?
Avant de répondre à cette question, il convient de répondre au préalable à une autre question, à mon avis, beaucoup plus importante.
Question : depuis quand les esclavagistes et les scientifiques français sont au courant du fait que le manioc crée le crétinisme, c’est-à-dire rend bête ?
Réponse : Depuis l’an 1640.
Question : depuis quand les populations africaines sont informées de la toxicité du manioc ? Depuis quand la communauté scientifique africaine est au courant du fait que le manioc rend bête et extermine nos populations africaines ?
Réponse : Ils ne sont toujours pas au courant !
Question : Pourquoi le manioc est même l’aliment le plus financé à la culture en Afrique Noire, par l’Union Européenne, la Banque Mondiale, le Fond Monétaire Internationale, alors que sur le plan purement mathématique, il n’y a pas match sur la productivité d’une tonne à 3 tonnes à l’hectare par an et les céréales, comme le riz, le maïs, le blé, le tournesol, le colza qui sont à 10 tonnes à l’hectare par trimestre, c’est-à-dire, tous les trois mois ?
Réponse : Une fois qu’on a découvert en 1640 que le manioc rend bête, et qu’on a besoin d’une Afrique dont la population ne doit pas dépasser 1 milliard d’habitants et de surcroit atteints du crétinisme, pourquoi se priver d’un tel poison ?
Question : Comment est-ce possible que les scientifiques et les esclavagistes français sont au courant du fait que le manioc rend crétin depuis l’an 1640 alors qu’aujourd’hui en 2025, les intellectuels et les scientifiques africains qui continuent de croire à la sorcellerie et à un Jésus qui viendrait les sauver, ne sont pas au courant ?
Réponse : la réponse à cette question se trouve au Vatican, avec la bulle papale de 1454.
Lire le contenu
....
Dernières nouvelles