Ici nous vous mettons dès votre arrivée à la Pougala Academy, dans des conditions effectives d'un véritable Conseil des Ministres, pour hausser au niveau qui sera le votre dans la résolution des problèmes liés à la consommation, des populations africaines.
Vous aurez à faire aux gouvernements africains qui malgré les preuves de la sciences, continuent à rendre bêtes leurs populations en les gavant avec une culture aussi toxique que le manioc.
Il vous faudra alors redoubler d'intelligence, pour imposer de nouvelles habitudes culinaires, pour soustraire petit à petit ces populations de l'empoisonnent par leurs propres gouvernements.
Ils diront que c'est vous qui êtes fous, que le manioc est mangé depuis des siècles en Afrique, ce qui est faux bien entendu. Le manioc est une culture coloniale, introduite en Afrique par ceux-là même qui ont pratiqué l'esclavage, justement parce qu'ils étaient au courant de la toxicité du manioc.
C'est en effet à partir de 1799 qu'il est strictement interdit en France de consommer le manioc qui vient du nouveau monde (Amerique du Sud).
Mais curieusement, ce qui n'est pas bon pour les français devait depuis lors devenir la tradition culinaire des esclaves et par la suite, des colonisés africains.
Il s'agitssait surtout, de contribuer à effacer la race noire, à la fin de l'esclavage, et de la colonisation.
Le drame est que ce sont les dirigeants africains eux-mêmes qui ont fait les mêmes études que moi, ils ont fait les mêmes écoles que moi et donc, ils sont dépositaires des mêmes connaissances que moi, qui continuent encore en 2025, d'accepter que l'Union Européenne, la Banque Mondiale, Le Fond Monétaire International, financent la culture du manioc, tout en sachant preuves à la main, que ces organismes veulent une seule chose : très certainement pas le bien de la race noire.
Au même moment, ils financent ceux qui vont faire diversion pour parler de leurs ancêtres égyptiens, pour créer un écran de fumée et demander aux gens de ne pas se vacciner, soi-disant, parce que les blancs veulent nous tuer avec les vaccins. Ce qui est faux naturellement. Puisque la vraie tuerie est déjà en cours avec le manioc.
Lire le contenu
....
Dernières nouvelles