L’objectif est d’amener les journalistes européens à sanctifier tout ce qui incite à la « White Supremacy », c’est-à-dire, mettre le curseur du clivage entre les Blancs et les autres peuples du monde. Ainsi, les Blancs deviennent les anges et les autres deviennent les méchants du film de Charles Wick.
Et c’est là où rendus en 2022, on comprend une autre raison de la haine anti-russe : Ce sont ces blancs qui ont trahi les autres blancs, ce sont des mauvais blancs qui osent donner les moyens militaires à l’Algérie, au Zimbabwe, au Mali, pour contester l’hégémonie Blanche sur le continent africain et cela n’est pas tolérable pour le microcosme des bienpensants de Washington, Paris, Londres et Berlin .
COMMENT TOUT CELA VA SE TERMINER ?
Souvent, la conséquence des échecs qui est le déclin est le meilleur conseiller possible.
Comme je l'ai écrit il y a 11 ans en 2011 dans mon article pour dénoncer la guerre de l'Otan contre la Libye, iIl arrivera un jour où c'est le peuple américain qui comprendra que la Démocratie qu'on lui vend, n'est que du vent servant pour le truander à travers les 42 millions de fonctionnaires américains qui font la loi alors que personne ne les a voté.
Et ce jour, il ne lui restera que deux option : où descendre dans la rue comme l'a fait le peuple lybien même manipulé par l'occident, pour demander la tête de leurs dirigeants, ou alors voter un révolutionnaire qui mette fin à toute l'escroquerie et la spoliation.
Nous n'assisterons certainement pas à cette révolution américaine porté par un homme ou une femme au pouvoir, mais le peuple américain a lui aussi droit à la paix, à la prospérité partagée comme les chinois et les russes. Mais pour y arriver, il faudra ou une guerre opposant les Etat-Unis aux alliés parasites de l'Europe, ou tout simplement leur mise à l'écart.
Depuis l'empire romain, les Européens portent en eux l'ADN de la violence et de la guerre. En Europe, la guerre est cyclique tous les 50 ans. La seule fois qu'ils sont restés 80 ans sans faire la guerre, c'est justement grâce à la main mise sur eux des Etats-Unis à travers l'Otan. Ce que je souhaite, c'est que cet Otan ne puisse pas disparaitre complètement, mais que les Etats-Unis le maintiennent à un niveau juste pour controler les ardeurs des fous furieux de l'Europe. Et le monde sera peut-être en paix.
D'ici là, nous sommes dans la désinsormation permanente et continue de tout l'occident. La chance qu'a l'humanité sur tout cela est qu'en 1945, lorsque les Etats-Unis ont pris le commandement du monde, ils étaient 90% de population européenne et l'économie américaine était 51% de l'économie mondiale. Aujourd'hui, ils en sont à 20% de population européenne et moins de 20% de l'économie mondiale. Même les suprématistes blancs de l'Europe, commencent à comprendre qu'ils ne sont plus déterminants pour l'avenir du monde, ni sur le plan intellectuel, ni sur le plan économique.
Et c'est donc du côté des Etats-Unis, qu'on peut attendre, une inflexion, un désir de coopération avec le duopole : Chine-Russie, pour repenser le monde en terme de paix, mais surtout d'élevation de l'humanité toute entière à travers la prospérité partagée. Comment est-ce possible avec l'administration publique la plus corrompue du monde, celle des Etats-Unis ?
Lire le contenu
....
Dernières nouvelles