Pour l'instant, nous commençons par vous proposer nos montres d'entrée de gamme à seulement 15.000 FCFA (22,99€) par montre.
C'est pour permettre à chacun de vous qui êtes mes contemporains, de posséder quelque chose de moi, directement de moi.
Lieu de Livraison : Bafang sur coût supplémentaire, si vous passez retirer votre commande directement dans nos locaux en face du tribunal de Bafang.
Avec un léger surcoût, nous livrons partout au Cameroun et dans de nombreux pays d'Afrique de l'Ouest et Centrale.
------------------
Un seul numéro pour passer commande chez Vanessa, par Whatapps : +237-697-51-87-00
-------------------
Pour les réclamations, pour éviter les arnaques, si vous avez un jour le moindre doute, merci de me contacter à ces deux numéros :
1) +237-654-730-400
2) +33-6-0649-60-58
Leçons à retenir ?
Si vous avez remarqué avec les extraits de mon livre autobiographique en italien, "In fuga dalle tenebre" que je traduis en français, je ne vous parle jamais des activités que je suis en train de mener au présent.
Généralement, les extraits commencent par le style : "Il y a 20 ans, je faisais ceci", "Il y a 35 ans, je vendais tel produit", ou bien, "Il y a 25 ans je faisais telle activité".
Vous ne trouverez jamais de moi, un texte du genre : "Il y a 5 ans ou il y a 10 ans" lorsqu'il s'agit des activités lucratives. Si je dis, il y a 5 ou 10 ans, c'est uniquement pour des articles que j'ai écrits et qui étaient publiées tous gratuitement.
La raison tient au fait que personne de raisonnable, n'écrit un livre pour vous raconter ce qu'il est en train de faire pour gagner de l'argent. Monsieur Castel propriétaire de la société française Brasseries du Cameroun, premier employeur privé du Cameroun n'écrira jamais un livre pour vous raconter si c'est la 33 qui lui donne plus d'argent ou la Beaufort.
Car le moindre message qu'il écrirait, serait immédiatement destinée à ses concurrents qui en tireraient immédiatement profit pour le chasser de ce marché.
Le secret de la réussite dans les affaires c'est avant tout, la stricte confidentialité. Je choisis de vous raconter ce que je veux de ma vie.
Mais vous devez toujours tenir compte du fait que même pour la moindre information que je vais publier, exclusivement pour la pédagogie, afin de réveiller beaucoup de jeunes africains de leur trop long sommeil, je vais au préalable dépolluer mon message de tout ce qui peut me porter préjudice, surtout par rapport au marché, par rapport à mes concurrents.
Question : Pourquoi après 20 ans, nous décidons de proposer nos produits de prestige en Afrique ?
Réponse : exclusivement pour des raisons pédagogiques. A partir de la formation de Mars 2025 à Bafang, nous allons introduire un nouveau module, sur le marché de luxe. Malheureusement, ce module s'adresse aux participants qui vont ensuite aller avec nous à la conquête du marché russe et marché chinois.
Lire le contenu
....
Dernières nouvelles