Je suis fier de nos jeunes camerounais de la région de l'Est qui sont passés par Bafang et ont décidé de changer eux-mêmes le destin de leur région.
Pendant longtemps, les gens ont cru par erreur dans ce pays que c'est le montant du capital investi qui aurait permis de faire la différence.
La productivité comme base incontournable de la compétitivité de toute entreprise viable dans le temps, a été mise de côté, pour répéter des slogans creux d'un faux nationalisme qui ne voyait arriver que la multiplication de la pauvreté.
Ici, les enseignements de Bafang transforment chaque opérateur en un tout du laboratoire de génétique animale, pour l'amélioration des races locales ou pour la création des nouvelles races animales.
Sans oublier le contrôle depuis la Plantation de la production des aliments riches en nutriments nécessaires à la croissance des poissons, des porcs, des chèvres, des vaches et des poulets.
Prochaine étape pour chacun de vous : acquisition du "Label Rouge" pour profiter du juteux marché de l'Union Européenne puisqu'ils nous ont ouvertes grandes leurs portes avec la signature des Accords de Partenariat Économique (APE).
Lire le contenu
....
Dernières nouvelles