5) Aucun humain ne dispose des pouvoirs dits surnaturels. Si tel était le cas, les états n'auraient pas besoin de s'espionner, les assassins n'auraient pas besoin de risquer une condamnation à perpétuité ou la condamnation à mort. Il leur suffirait de se servir des pouvoirs de leurs Marabout pour éliminer tout ennemi.
6) Aucun pasteur, aucun Marabout, aucun Imam, aucun Prêtre ne peut guérir la moindre maladie, parce qu'ils ne savent même pas le parcours que suit la nourriture de votre bouche jusqu'aux excréments. Comment pourraient-ils savoir quel parcours suivent leurs potions magiques jusqu'à la maladie dans ton corps ?
Demande-toi toujours, pourquoi les escrocs qui vont soi-disant guérir les handicapés dans les stades, ne vont pas directement dans les hôpitaux mettre à profits leurs talents de guérisseurs ?
7) Dieu n'existe pas, on ne tue pas un virus avec les plantes, on ne soigne pas les toxines du venin du serpent avec un comprimé générique à base de plantes.
Chaque serpent inocule son propre venin, sa propre toxine, et la seule manière de le neutraliser est de recourir au sérum, au sérum de sa propre toxine, parce qu'il faut l'antidote qui provient de la même toxine inoculée par le serpent, pour neutraliser son venin.
8 ) La prière ne sert à rien !
Aucune prière ne guérit aucune maladie, parce qu'il n'existe aucun Dieu assis quelque part pour écouter tes prières.
9) Ton succès ou ton échec ne dépendent que de l'intelligence que tu mets dans tes efforts, dans tes sacrifices, dans ton engagement, avec une pincée de chance ou de malchance, qu'il faut toujours intégrer et prévoir un plan B, un plan C au cas où les choses ne devraient pas se passer comme tu avais souhaité.
10) Le paradis n'existe pas !
Après la mort, il n'y a rien.
Pourquoi veux-tu une vie après la mort et tu ne te préoccupes pas de ce que deviendrait le poulet que tu as mangé ce midi, ce qu'il est devenu dans ton ventre.
L'humain fait partie de la chaine alimentaire d'autres espèces, de mêmes que le poulet, les légumes, les céréales qui ont aussi une vie avant de rencontrer notre estomac, font partie de notre chaine alimentaire.
11) L'Afrique n'a pas le monopole des plantes. Tous les pays du monde ont commencé par la pharmacopée dite traditionnelle, mais à l'époque, son inefficacité a été prouvée par le fait que l'espérance de vie était de 30 ans. Et depuis, tout le monde a viré vers la médecine scientifique dite moderne, pour vivre plus longtemps.
Lire le contenu
....
Dernières nouvelles