Dernières nouvelles
1718- "Personne ne peut bloquer la Chine et Personne ne peut battre la Russie" Jean-Paul Pougala
Avant Huawei était le premier client de Intel et de Nvidia.
Grâce aux sanctions américaines, elle gravit les échelons dans chaque domaine qu'elle avait auparavant laissé à ses fournisseurs américains et japonais.
Il y a un pays que personne ne peut bloquer, c'est la Chine.
Il y a un pays que personne ne peut battre, c'est la Russie.
Enfin les planètes sont en train de s'aligner.
Le fait que a Russie ne s'est pas effondrée sous la menace des sanctions de l'occident est la preuve du fait que 44 pays de l'occident se sont surévalués.
Le fait que Huawei ne s'est pas effondrée est surtout la preuve du fait que désormais, il y a des pays qui ont trouvé la bonne formule pour se passer des occidentaux et mettre à mal, l'hégémonie américaine.
Comme pour le vaccin contre un virus, quand les chercheurs ont trouvé la faille d'un virus, la vaccin pour le neutraliser est à portée de main.
Voilà Boeing qui croyait se passer des moteurs russes pour aller dans l'espace.
Résultats des courses : deux astronautes sont coincés dans la station spatiale internationale dans laquelle collaborent de nombreuses nations, sauf la Chine, parce que les États-Unis espéraient ainsi contenir la Chine et entretenir son retard dans la conquête spatiale.
Résultats des courses, la Chine est allée plus loin, la seule à avoir explorer la face cachée de la lune en créant un satellite artificiel, une deuxième lune à la lune, pour y parvenir.
La Chine à construit toute seule sa propre station spatiale, alors que les Russes qui étaient les seules capables de le faire se sont retirer de l'issue, obligeant les américains à la désintégrer d'ici 2 ans.
Il faut repositionner l'ISS chaque 90 minutes pour éviter qu'elle tombe sur terre et seule la Russie est capable de le faire, pas les États-Unis.
Et maintenant, la Chine est le deuxième pays capable de le faire.
Et comme par hasard, ces deux pays appartiennent à la même alliance, celle anti hégémonie américaine.
....