Dernières nouvelles
1661- Quand les chasseurs d'esclaves ne renoncent pas : la Cedeao mandate le Sénégal pour ramener en captivité, les 3 fugitifs (Mali, Burkina et Niger)
Si 3 esclaves réussissent à s'échapper de l'enclos, définitivement, cela risque d'être fatal, pour tout le système d'encerclement et de détention dans la prison à ciel ouvert dénommée, Cedeao ou Cemac.
Expliquez moi où se trouve la logique :
Quelqu'un partage avec vous une union, un mariage. Pendant 50 ans, celui-là a le titre peu envieux, du pays le plus pauvre du monde.
Maintenant que celui-là décide de tenter autre chose, pourquoi cela doit faire si mal à quelqu'un pour que tous les jours, au lieu que Faye s'occupe des problèmes des Sénégalais qui l'ont voté, soit plutôt occupé à ramener des fugitifs dans l'enclos esclavagiste, Cedeao ?
C'est quoi l'argumentaire de tous ces nouveaux Chasseurs d'Esclaves ?
Convaincre le Mali, le Burkina et le Niger qu'en retournant en prison, ils seront désormais les plus riches de la prison ?
Quand on est déjà couché, on ne peut pas à voir peur de tomber.
Les pays de l'AES étaient les souffre-douleur des autres, occupant les 3 dernières places des pays les plus pauvres du monde.
....