Dernières nouvelles
1641- Si la santé des africains dépend des autres, notre espérance de vie sera toujours basse, des siècles passeront et nous serons toujours 1 milliard d'habitants sur 30 millions de km2
Ce n'est ni normal, ni acceptable qu'un jeune meurt, qu'un parent enterre son propre enfant.
Ce n'est pas tolérable que des jeunes de 20-40 ans meurent tous les jours en Afrique et c'est comme si cela ne gênait personne.
C'est à nous de dire ça suffit. Et de mener des actions conséquentes pour mettre fin à la catastrophe, surtout là où nos états africains et nos politiciens ont failli. C'est en tout cas, la mission que l'Institut d'Etudes Géostratégiques (ieg) que je dirige, à travers la Pougala Academy, fait depuis 10 ans, en formant des jeunes qui prennent en main la santé des Africains, sur le plan industriel.
"Parma-China" rentre dans cette démarche.
C'est le plus grand rendez-vous mondial qui vient de prendre fin ici à Shanghai, des industriels et professionnels des médicaments appelés par l'Organisation Mondiale de la Santé, Oms : Médicaments Génériques !
C'est en tout cas, ici qu'une fois par an, je viens mettre à jour mes propres connaissances dans les avancements au niveau mondiale des médicaments génériques et les bonnes informations les plus récentes pour les soins des humains et les animaux que je vous enseigne ensuite au 3ème jour de la formation des Nouveaux Industriels Africains Rinvindaf de la Pougala Academy.
....