Dernières nouvelles
1375- 22 mois après, Poutine a déjà gagné sa guerre en Ukraine (Leçon de stratégies militaires sur la guerre en Ukraine, expliquées aux enfants des écoles primaires d'Afrique)
La Cour suprême du Colorado vient de le déclarer intelligible, manière de tenter de l'empêcher d'être candidat. On dirait le Sénégal de Macky Sall empêchant son principal opposant Sonko.
Ce que les juges de la cour suprême du Colorado semble ignorer est que Donald Trump a nommé les 3 juges à la cous suprême des États-Unis qui feront la différence et qui vont casser leur décision.
On d'acheminement donc vers une victoire de Poutine en Ukraine suivie de celle de Donald Trump aux États-Unis et la conséquente fin de l'Otan.
Hier les républicains ont refusé au sénat des États-Unis s'octroyer à l'Ukraine l'aide de 61 milliards de dollars dont ils ont besoin de tenir tête à la Russie sur le front.
Question : par quel miracle les experts de LCI, France 24, BBC, CNN continuent ils d'espérer que l'Ukraine avec moins de 100.000 hommes qui lui sont restés au front, va mener une contre-offensive pour battre la Russie en défensive, avec ses 617.000 soldats tels que révélé par Poutine lors de sa conférence de presse annuelle du week-end dernier ?
Pour rappel, dans les écoles militaires, on enseigne que, lorsque vous attaquez, il vous faut 7 soldats qui attaquent, contre 1 qui défend.
....