Dernières nouvelles
923- Non, ce ne sont pas les arbres qui produisent l’oxygène que nous respirons ! (Dans la rubrique : La Science pour les plus petits - Oublie ce qu’on t’a enseigné à l’école)
EXPLICATIONS SCIENTIFIQUES
En réalité, Emmanuel Macron et Kamara Harris sont le fruit d’une éducation scientifique d’inspiration islamo-judéo-chrétienne qui contient une méconnaissance chronique non pas de la nature, mais des fonctions de chaque composant de la nature.
C’est-à-dire, là où la spiritualité africaine de nos ancêtres avait déjà conclu avec raison qu’aucun élément de la nature n’est au service de l’homme, les chrétiens et les musulmans sont encore convaincus aujourd’hui qu’un être suprême aurait créé les arbres dans les forêts pour nous procurer l’oxygène nécessaire à notre vie. C’est ce qui fait dire à ces 2 personnages que nous sommes en danger, parce que soit-disant les 20% de l’oxygène que nous respirons viendraient d’Amazonie en feu. Ce qui est archi-faux.
Ce sont plutôt nos ancêtres africains dans leur spiritualité de donner une âme à chaque sujet de la nature qui avaient raison de penser que, chaque élément vivant de la nature est autonome dans sa vie et la science leur a donné raison aujourd’hui en constatant simplement que le bilan de production et de consommation d’oxygène de la part d’un arbre est de zéro. En effet, aujourd’hui, nous avons les preuves qu’un arbre produit dans la journée de l’oxygène et dans la nuit, en absence de soleil, consomme la même quantité d’oxygène produite dans la journée, tout en émettant une quantité conséquente de dioxyde de carbone, exactement comme les humains.
....